Fahrenheit

Forum Fahrenheit
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nounours seek une meute.

Aller en bas 
AuteurMessage
Originz

Originz

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Nounours seek une meute.   Dim 7 Mar - 21:25

Informations Générales :
Alors voilà, je vais me présenter le plus rapidement possible, tout en essayant d'être clair; je m'apelle Anthony, j'ai actuellement 18 ans. J'habite Nice, où j'étudie également le droit à la FAC de Droit et d'Economie de Nice.
Je joue à WoW depuis ses débuts ( hé ouais, ça commence à dâter :p ). J'ai fait plusieurs pauses, notamment à cause du BaC Français, BAC général et
c...

Mes disponnibilitées :
Pour ce qui est des dispos, je suis up le Lundi, le Mercredi, le Jeudi et le Dimanche. Je pratique deux sports à haut niveau qui me prennent beaucoup de temps ( Karaté et Taekwondo ), je consacre donc le temps qu'il me reste à WoW .

Mon parcours :
Vanilia : je débarquais sur WoW avec un Paladin , un peu perdu ( comme tous j'imagine ). Je n'étais pas adepte des MMORPG à la base, j'étais plus axé CS . Donc, pour reprendre, Vanilia, oui, je n'ai pas été guildé de suite, étant débarqué avec des amis, nous nous arrangions pour faire beaucoup de PvP. Puis, après avoir visionné beaucoup de vidéos de PvE HL ( BWL, MC...) on s'est dit beinh tiens pourquoi pas ? Et c'est à partir de ce moment là que nous avons commencé le PvE, avec différentes Guildes. Les downs les plus importants se furent avec OsmoZ et Foedus.

BC : Lancé dans le PvE HL, j'ai décidé de up très vite. Je me rapelle que quand on est arrivés devant Maghté, ou Grull, baaaah... on a été déçus, enfin, quand même pas parcequ'on a bien morflé, mais comparé à ce qu'on avait pu vivre à Vanillia, les coups de roseaux sur les fesses étaient loin...derrière nous x). On passait des semaines de wipes sur un boss Hardcore du paté à down à un down qui se faisait sur seulement quelques soir... Décidemment, WoW commençait à perdre de sa valeur. Plus tard, mes disponnibilitées devenaient de moins en moins bonnes...bonnes oui, et j'ai du jouer en casu, puis plus tard, laisser ma place dans la Guilde. J'ai fait une pause de 6mois. I came back, je voyais des T4 de partout ! Donc, décidant de réccupérer le temps perdu, j'ai join la premiere guilde qui a voullu de moi. C'est avec elle que je suis resté jusqu'a WotLK. Ce n'était pas une grosse guilde, mais on tournait bien. J'ai majoritairement fait the Eye avec Moronic Rabbits, puis plus tard, BT et Hyjal pré-nerf ( Illidan à jamais voulu s'faire péter l'nez... ). Voyant le nerf qui frappa encore une fois WoW, j'ai refais une pause de 2mois, je suis revenu pour WotLK, parceque marre de plus s'faire fouetter par du boss sadique qui en voulait !

WotLK : Qui n'a jamais voulu essayer DK, le côté obscur...hhhm ! Bref c'est la première chose que j'ai fait . Puis je l'ai monté 80. Gameplay sympa, classe qui faisait rager tout le monde, du genre manger son clavier avec les files avec eytou eytou, le bonheur...puis je me suis dit que j'en avait marre de jouer Paladin depuis si longtemps. Alors j'ai check mes persos, et j'ai retrouvé un petit druide que j'avais monté 62 à BC quand je m'ennuyais. Je l'ai migré, et je l'ai passé très rapidement en main. C'était le gameplay qui me plaisait le plus, quelque soit le Spé . Je suis vite monté 80 donc, et j'ai join , sur Cho'Gall toujours. NX10/25 boum, Sartha, Maly.... WoW avait encore vachement perdu de valeur, mais bon, j'allais pas baisser les bras, j'adore découvrir all contain PvE HL, alors j'enchainais les Wipes, pour au final, avancer considérablement et rapidement dans le contenu WotLK. Puis, l'idée nous vint de migrer sur Illidan, pour compléter notre Roster Ulduar un peu bancal... mais une fois arrivé sur Illidan, les gens de la Guilde, qui jouaient beaucoup à Aïon en Béta Coréenne, laissèrent WoW de côté... je me suis donc retrouvé seul sur Illidan. J'ai rapidement rejoint les rangs de guildes pas trop mal, du Style Wish, LKP, Aeion quelques raid avec Annihilation...mais bon, décontenaçé depuis toujours par certains joueurs de l'alliance, je me suis dit et pourquoi pas essayer de rejoindre la Horde pour rehausser le niveau ? C'est ce que je fit. J'ai rejoint Stalkers, avec qui j'ai pu raid...2semaines, MAUDIT PC ! Ma carte graphique avait crâmé...==> changement de PC . Je suis donc revenu tout neuf, prêt pour reprendre, mais ... unguilded. Je me suis redonc mis en Recherche de Guilde. J'ai pu les re-rejoindre, et les suivre très dernièrement chez les Switch, qui a disband il y'a peu. Motif : le GM qui a stop WoW, puis encore une mésaventure, Oøps qui disband ! Nooooooooon !!! N'allez pas croire que j'suis un " Guild-Jumper ", j'ai juste trop pas de chance :'(.

Donc, pour résumer, downs :
Vanilia :
MC clean
BWL clean
AQ20 clean
AQ40 Sartura
NAx Jamais mis les pieds

BC :
Maghté / Grull clean
SSC clean
Eye clean
BT pas clean avant le nerf (mother)
Hyjal , clean
Sunwell Brutallus pré-nerf.

WotLK :
Nx 10/25 clean
Malygos 10/25 clean
Sartha 10/25 clean ( sans 3D
Uldu clean sauf Algalon ( plus de guilde à cette période )
EDC10 : clean
HM : 4/5
EDC25 : clean
HM: 4/5
ICC10: 6/12
ICC25: 6/12


Personnage:
Originz est un Tauren 80, Druide, spécialisé Tanking. Mon /joué est de 81j de jeu, dont 45 à ce level.
Je suis Enchant et Joaillier (120/450). Je vais up ma cuisine, que j'ai souvent hélas, laissé de côté ><. Ca m'a souvent découragé, mais bon, faut souffrir pour être opti ! ^^ Nan je plaisante, j'y travaille.
Link Armo : http://www.armory-light.com/eu/Illidan/Originz/
Gemmes : Max Endu ( +51endu Joaillier ).
Pour les enchants, c'est pareil, max endu là ou je peux. Enchant Epaules : PvP pour l'apport du 30endu ( endu à privilégier quand on est un ours, sachant que celle-ci sera augmenté de 25% graçe au morph), et le libram tête de la Croisade ( BiS ).
Pour les Glyphes : ce sont celles qui me semblent le plus opti via ma spé et graçe à mes stats. Si vous avez des questions pourquoi celle là et pas une autre... n'hésitez pas .

Cycle Buid :
J'engage Enrager, Luciole, charge. Je pose une muti, technique qui build le plus, mais, qui est Parry le plus. Je Lacere x3, puis, je repose une muti et lacere x2. Mes débuffs buid x5 lacere sont placés, j'entame le cycle : Mutilation=>Lacérer=>Rugi Démora=>Luciole=>Muti HERE WE GO AGAIN !

Cap : Touch atteint et même dépassé
Expertise : Hélas pas cap, mais je compense avec mon Rhinolicous ahaha ! Mais le cap va facilement être atteint en prenant les pièces qui me manquent avec les emblêmes givre.




Ma spécialisation :
je me suis inspiré de plusieurs petits forums, du style Elitis Jerks qui font d'excellentes Theory sur le crafting, gameplay, etc... des Droodz que je connais qui pratiquent également le PvE VHL. Les points, après calculs et logique, me semblent parfaitement distribués;

J'ai une off spé Heal, certes pas un gros stuff, mais il s'étoffe petit à petit, et ça pourra toujours depanner sur un fight un peu sensible, qui demande un switch.





Comme add-ons, j'utilise :
Taunt Master
DBM
Ora2
XPerl
Grid
TenderBar
Puis d'autres conneries par-ci par-là qui me simplifie certaines choses, sans me mâcher mon gameplay OMG !

Petit mot pour la fin :
Le PvE VHL est ma pricipale source d'intêret du jeu; j'espère que je pourrai y apporter mon tanking, mon soutien, ma sympathie et ma persévérance, mais également hé oui, mon sérieu.
, mais également, pour le plus grand plaisir de votre MT1 Emiline, un soutien sur qui il peut compter^^.

Pourquoi <Fahrenheit> ?
Alors alors, Alors voilà... j'ai toujours voulu KKTD R25 eytou eytou... bah voilà, au final, trop d'organisation tue l'organisation, et au final, bah l'nounours que j'suis est à la SdPA et attend une nouvelle communauté qui tout comme moi, a envie d'avancer, se fixe des objectifs concrets. Mais également une Guilde qui n'se prenne pas en mode : " Moi j'suis sérieu, j'suis un fou dans ma tête, trop de charisme, trop de talent, trop de moi :c ". Non, envie d'une guilde ou les gens pètent pas plus haut que leur cul, mais si ça peut être marrant, voir violent .
Mais, principalement, parce que voilà, j'en ai marre du R25 qui demande trop de si, trop de ça, donc voilà, ma nouvelle motivation est de rejoindre les rangs d'une Guilde qui fait du 10, avec des membres sympathiques, soudés, qui disposent d'un esprit d'équipe fantastique, et plus si affinités. Puis des gens un peu motivés, qui persévère en disant : "même pas peur" et tout quoi.

/!\Pour ce qui est de la charte, et des choses importantes à retenir du genre :

- Etre lvl 80. V
- Etre disponible au minimum 4 jours par semaine. V ( 20:30 => 00:30 up, même plus si besoin, y'a pas de soucis ).
- Etre sociable et en adopter le comportement au quotidien. V
- Posséder un minimum de stuff. V
- Faire un post dans une écriture correcte V

Enfin en gros ce qui est demandé est respecté.


Sur-ce j'espère que mon post vous aura séduit, et je suis optimiste ( quand même ! :p ) dans l'attente d'une réponse favorable à ma demande. A très bientôt, du moins, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nounours seek une meute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnie l'Ourson... le nounours d'Aline...
» Le gentil nounours | PV
» NOEL NOUNOURS 2 SPITZ à adopter ensemble REFUGE DE MOREE 41
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)
» Meute de la forêt Inaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fahrenheit :: Forum publique :: Recrutement-
Sauter vers: